DSC_5490Lancement de notre nouveau site Internet

C’est avec plaisir que nous vous souhaitons tous la bienvenue sur notre nouveau site internet. Notre site a été entièrement retravaillé et développé, ce qui nous permet de gérer nous même notre propre site.
Évidemment, notre site est dynamique et conçu pour évoluer dans le temps, aussi si vous pensez que des ajouts pourraient y être faits ou des améliorations, ou si des correctifs pourraient y être apportés, n’hésitez pas en nous en faire part en cliquant sur l’onglet nous contacter.

Ce site permettra de mettre en valeur notre commune et d’en renforcer l’attractivité. La qualité de vie qui est la nôtre, la beauté harmonieuse de notre vallée de la Claise, le Musée de la préhistoire, nos produits du terroir réputés, ( fromages A.O.C, produits locaux ) sont autant d’atouts qu’il convient de mieux faire connaître. Vous trouverez également au fil de ces pages de nombreuses indications concernant l’activité économique, le dense réseau associatif et culturel, la vie quotidienne et les évènements locaux, les travaux en cours et les projets à réaliser.

Le nouveau mandat

Je serai disponible et à l’écoute de tous les Bosséens, comme je l’ai été lors de la mandature précédente.

Tout au long de mon parcours d’élu, je me suis efforcé de mettre en conformité mes actes avec mes convictions, de rechercher une véritable cohérence entre les promesses et les actions réalisées.

Je serai guidé dans ma tâche par le sens du service public, le respect de l’intérêt général et le partage de l’information. C’est en ce sens que vous m’avez mandaté pour les six ans à venir.

La nouvelle équipe est composée de 9 élus sortants et de 6 nouveaux élus. Je les remercie et les félicite pour leur engagement. Je sais que leur implication sera à la hauteur de la tâche qui est la nôtre.

Les projets

La nouvelle équipe constituée s’est déjà mise au travail, car des sujets urgents doivent être traités comme l’organisation des nouveaux rythmes scolaires et à l’étude de nouveaux projets. Le travail va se poursuivre également avec la réhabilitation de la chaufferie de la salles des fêtes et de la mairie, dont les travaux seront terminés avant la période hivernale.

La réforme territoriale

Nous restons plus que jamais attentifs aux enjeux que représente la réforme territoriale en cours, l’accompagnement dans ces grands changements reste une priorité de ce mandat.

Confiant en l’avenir, fier de Bossay-sur-Claise, je vous souhaite à tous une excellente visite virtuelle.

Jean BOIS