Une nouvelle association à Bossay sur Claise

L’activité théâtre de Bossay, qui a vu le jour en 1985 au sein du comité des fêtes, vient de créer sa propre association sous le nom de :  “BOSSAY EN SCÈNE” 

Son but demeure le même : Monter et présenter chaque année devant public, deux pièces de théâtre, principalement des comédies, à la salle des fêtes de notre village.

Les bénéfices des dix représentations annuelles sont, pour la plus grande partie, destinés à participer au financement du repas des aînés du 14 juillet, ainsi qu’à la fête de Noël des enfants de Bossay/Claise.

Son conseil d’administration est composée de huit membres.

  • Bureau :
  • Philippe CAILLAUD – Président
  • Bernadette BARTHOLETTI – trésorière
  • Suzanne CAILLET – Secrétaire

Activités 2020

– Piège à Matignon

L’association “Bossay en scène” a proposé pour la saison théâtrale 2 pièces de théâtre. La première jouée en février, « Piège à Matignon » de Nathalie Marquay-Pernault, Jean-Pierre Pernault et Jean-Claude Islert a réunis cinq habitués de la scène bosséenne :

Véronique Caillaud, Daniel Marin, Jean-Yves Orio, Steeve Read, Michèle Miot.

Mise en scène Philippe Caillaud


– La Soupière

Après six mois de répétition, l’équipe de “Bossay en scène” pour la 2ème pièce a proposé une comédie de Robert Lamoureux « La Soupière », jouée par neuf acteurs :                                    

Suzanne Caillet, Didier Tranchant, Florence Debeaupuis, Céline Beaudoin, Pierre Benoît, Martial Tranchant, Bruno Loiret , Christian Caillet, Madison Grateau nouvelle recrue.

Mise en scène de Yolande et Michel Deberne

                                 


Pour cette année 2020, toute l’équipe de « Bossay en scène », comédiens et techniciens, avec l’aide de nombreux autres bénévoles, va présenter deux comédies, à raison de cinq représentations par pièce de théâtre.

Pour les détails, voir l’affiche jointe.

Pour ces dix représentations, les réservations se font auprès de

Suzanne Caillet au : 06 74 45 32 05 ou au : 02 47 94 52 44