17 décembre 2017 : un nouveau spectacle musical à Bossay-sur Claise transporta les spectateurs dans le rêve, se raccrochant au message de paix du pasteur Martin Luther King : “I have a dream”…

“J’ai fait un rêve” était en effet le titre du 3ème spectacle musical de l’Association “Val de Claise”. Divers instruments et musiques du monde… un conte transportant chacun dans la jeunesse des années 60 au cours d’un dialogue entre une grand-mère et sa petite fille sur l’évolution du monde depuis cinquante ans… le tout illustré par des intermèdes musicaux dans un message d’espoir et de fraternité entre les humains :  tout était fait pour impressionner un public nombreux.

Après « Le Noël de Manon » en 2012 et « Noël 1914 » en 2015, la chorale “Chantereine”, de l’ Association “Val de Claise”,  ses amis musiciens, solistes et comédiens, les enfants de l’école de Bossay-sur-Claise ont à nouveau mis leur talent, leurs efforts et donné de leur temps pour offrir au village et à ses voisins, un spectacle de qualité.

Et comme à chacun des concerts de Noël, ils ont également offert tous les bénéfices,  à une association caritative. Cette année, c’est  l’ “Association Petits Princes“qui réalise les rêves d’enfants ou d’adolescents gravement malades, qui pourra utiliser les dons des généreux spectateurs de Bossay-sur-Claise et d’ailleurs, pour le bonheur de ses petits protégés.

 

 

Chez nos voisins : "J'ai fait un rêve" à Bossay le 17 décembre

Renseignements  : Chorale de Chantereine