“Le 2 septembre 2017, se déroulera à Bossay sur Claise, la 4ème édition de «TRINC EN CLAISE»  organisée par l’association « ATOUT CLAISE  » sous l’égide de Mr  Jean Louis Aubin, son fondateur.

Pour la 3ème   année consécutive, la municipalité accueillera, sur les rives de la Claise, une quarantaine de vignerons des bords de Loire, des producteurs et des artisans locaux.

Cet événement festif, culturel et gastronomique a pour but de faire découvrir la multitude et la richesse des vins de Loire, les produits gourmands, tels que fromages, viandes, légumes, salaisons, pâtisseries, confiseries…

Ce sera l’occasion de rencontrer, tous ces professionnels et déguster les vins de Loire et toutes les spécialités, il y en aura pour tous les goûts.

La municipalité remercie le président de l’association ATOUT CLAISE et tous les  bénévoles, qui œuvrent à la réussite de cette manifestation et qui ont mis tout leur enthousiasme et leur volonté pour mener à bien ce projet depuis quelques années .

 Bossay-sur-Claise, participera une nouvelle fois, à la promotion de nos produits du terroir et souhaite à toutes et à tous un excellent « TRINC EN CLAISE » sous le signe de la convivialité”.

 

 Renseignements et inscriptions :http://atoutclaise.com/index.php/nos-manifestations/expo

Programme : http://atoutclaise.com/index.php/nos-manifestations/expo