Les couleurs, les formes, les costumes et les masques étaient au rendez-vous dimanche 6 août 2017. Strass, paillettes, plumes, fleurs, la troupe de Bossay sur Claise s’était parée de tous les accessoires pour défiler dans les rues de Preuilly sur Claise.

Sous un soleil radieux, le cortège de plus de 65 personnes déambulait en costumes vénitiens, tous “faits main”, devant le char fleuri en fleurs naturelles de Bossay.

 

La confection du char imaginée, par la famille Delétang-Lorain de Bossay, une gondole vénitienne magnifiquement décorée et réalisée avec l’aide des bénévoles.

 

De somptueux costumes, conçus par Danièle, réalisés, cousus avec la participation de nombreuses petites mains.

 

Le public est venu nombreux admirer et applaudir cette grande cavalcade sous le thème du cirque et du carnaval, des chars tous plus beaux et originaux, accompagnés de fanfares et de majorettes.

Bravo à tous les organisateurs et bénévoles des communes participantes qui ont offert un spectacle de qualité et d’une grande beauté.

Pour clôturer cette belle journée, la troupe de Bossay s’est réunie autour d’un verre de l’amitié suivi d’un petit repas chaleureux et convivial.

 

Galerie défilé char de Bossay sur Claise  comice agricole 6 aout 2017


Crédit photos : J.M Dionnet