Derniers préparatifs pour l’équipe de bénévoles, menée de main de maître par de talentueux décorateurs, peintres et couturière hors pair.

Dimanche 6 août 2017, venez nombreux découvrir le char de Bossay sur Claise et toute une troupe revêtue de très beaux costumes de carnaval, fabriqués “maison” .

Programme 
  • – Vendredi 4 août : concours de labours, en planches, à plat et pour vieux tracteurs aura lieu à Vaucoulon, sur la commune de Bossay. Les tracteurs traverseront le bourg de Preuilly avant de se rendre sur le terrain de concours. Le soir aura lieu l’élection de la reine et des dauphines du comice. Le hand-ball-club assurera la restauration rapide et un bal s’organisera autour des Compagnons du musette. Feu d’artifice offert par le comité des fêtes de Preuilly sur Claise.
  • – Samedi 5 : matériels agricoles, productions diverses, petits animaux et artisanat s’exposeront sur le champ de foire et dans les écoles. La fête foraine s’installera place de l’église et la brocante autour du plan d’eau. Un marché gourmand proposera ses productions aux abords du gymnase et sur la place des Halles. Des montgolfières décolleront du stade pour emmener les volontaires en baptême de l’air. Un repas spectacle sur le thème des comédies musicales et animé par la troupe de Thierry Tassinelly sera proposé au gymnase. La soirée se prolongera par un bal
  • – Dimanche 6, une randonnée pédestre partira de Chambon. Une messe sera célébrée à Boussay au son des trompes de chasse. La cavalcade de l’après-midi traversera le bourg de Preuilly. Trois fanfares et deux groupes de majorettes assureront l’animation musicale.