Suite à la réunion extraordinaire qui s’est tenue vendredi 20 novembre à la salle des fêtes à l’initiative de la municipalité, un nouveau comité des fêtes a pris ses fonctions. En effet, deux co-présidentes, Florence Debeaupuis et Catherine Koffman, succèdent à Philippe Caillaud, qui a assuré la présidence de 2007 à 2015.

La nouvelle équipe est composée de  12 membres :

Bureau :

Co-présidentes : Florence Debeaupuis et Catherine Koffmann

Trésorière : Magalie Aviron – Trésorier-adjoint : Nicolas Régulier

Secrétaire : Christian Caillet –Secrétaires -adjoints : Chantal Dionnet, Jean Claude Glesner

Membres :

Solange Bigot, Juliette Grüss, Marina Kerzerho, Vincent Sellier et Martine Sarazin.


 

Le comité des fêtes organise chaque année de nombreuses activités : théâtre (10 séances), 3 randonnées, troc-plants, Foire aux laines, Estivales, Téléthon, avec le soutien de tous les bénévoles qui apportent leur aide. En août, l’association assure aussi sa participation lors de “Trinc en Claise” organisé par Atout Claise.

Les recettes procurées par le théâtre permettent de financer le feu d’artifice de fin juin,  d’offrir le spectacle ainsi que les cadeaux pour le Noël des enfants de l’école, et avec la commune, de financer le traditionnel repas du 14 Juillet.

Les membres du nouveau comité des fêtes, en collaboration avec les autres associations de Bossay, ont préparé la saison 2015/2016, comme ils le détaillent dans le nouveau calendrier 2016, des modifications sur l’organisation de certaines manifestations et programmes complémentaires seront communiquées ultérieurement.

Les membres du comité des fêtes vous attendent lors de leurs prochaines festivités.

> Consulter le nouveau calendrier des fêtes 2016

> Consulter page de l’association

Toute personne intéressée à rejoindre le groupe et pour toute demande d’informations,
contactez : Catherine Koffman ou Florence Debeaupuis.

Crédit photo : Christian Caillet correspondant N.R