Mardi 31 mars le club de patchwork de Bossay sur Claise et l’Association ADMR de Preuilly/Bossay se sont réunies pour la remise d’un patchwork au logo de l’ADMR.


Les usagers de l’ADMR avaient exprimé leur talents lors d’une rencontre agréable en octobre 2014, et la présidente Martine BOIS avait sollicité les cinq personnes aidées de Bossay pour réaliser un patchwork au logo de l’association. Les différentes participantes ont œuvré collectivement à cette réalisation sous la présidence de Suzanne Caillet et les conseils de Rose leur animatrice . Cet ouvrage avait été exposé en cours d’élaboration en octobre .


C’est avec plaisir que l’ADMR a reçu ce présent et de vifs remerciements ont été adressés aux quilteuses du club. L’ADMR a pour vocation l’aide à la personne et dans ce cadre là les aides à domicile exercent différentes tâches d’entretien de la maison, courses, toilette etc.. mais aussi soutien psychologique . En sollicitant les personnes à entretenir leurs capacités créatives, le personnel de l’ADMR contribuent au “Prendre Soin” si précieux pour chacun de nous. L’association ADMR a offert un goûter en remerciement de cette belle création collective et le patchwork va orner le bureau ADMR de Preuilly 2 bis place du champ de foire. N’hésitez pas à venir le regarder lors des permanences le lundi et jeudi matin de 9h à 12h.

En savoir plus > page Actions Sociales  : ADMR

admr apbc

DSC_3885

 

DSC_3904

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Crédit photos : Christian Caillet